Onze tips & aanraders —
- Séjourner dans un hôtel familial de charme
- Profiter de la demi-pension pour un séjour en toute sérénité
- Être parfaitement relaxé en craquant pour un massage au BergSpa
- Découvrir la région en liberté avec la location gratuite de vélos électriques d'avril à octobre
Poussez les portes de votre 4* —
Onderhandeld voor jou:
- Prosecco à l'arrivée
- Parking gratuit
Ouvert depuis 2015, l'hôtel Das Schäfer 4* est situé dans le parc de la biosphère de Großes Walsertal. Cet établissement à la gestion familiale allie simplicité, confort et durabilité.
L'hospitalité s'écrit ici en lettres capitales. L'accent est mis sur l'utilisation judicieuse des matériaux et des couleurs afin de créer une atmosphère calme et agréable. L'hôtel est réservé aux adultes âgés de 16 ans et plus qui recherchent sérénité et relaxation.
Dans le jardin paroissial, tout ce dont Das Schäfer a besoin pour la cuisine ou le BergSpa est récolté d'avril à la première neige. Juste à côté de la réception se trouve la fabrique d'herbes, le deuxième salon de l'herboriste Christine Schäfer. Ici, des herbes de cuisine rares poussent à côté d'herbes médicinales anciennes, les huiles, teintures, liqueurs, crèmes et mélanges de thé sont fabriqués à la main avec amour à partir des herbes du jardin de la paroisse.
Les chambres —
Onderhandeld voor jou:
- Surclassement en chambre Walser avec balcon panoramique
Walserzimmer 30m2 (30 m²)
Les saveurs
Pour un séjour serein, profitez de la formule demi-pension (hors boissons).
Servez-vous au petit-déjeuner buffet frais composé des meilleurs ingrédients. Goûtez aux confitures maison sur un morceau de pain, le miel de ruche et le vrai fromage de montagne Walserstolz. Le petit-déjeuner pour les lève-tard est servi jusqu'à 11h30 au bar Walser. Veuillez noter qu'en raison de la situation sanitaire actuelle,les restaurants et buffets sont susceptibles d'être fermés ou limités en nombre de places. Nous vous conseillons fortement de contacter l'hôtel pour de plus amples informations deux jours avant votre arrivée.
Vos instants loisirs
Onderhandeld voor jou:
- Location gratuite d'E-bike pour les séjours d'avril à octobre
- Accès au BergSpa
- 1 bon d'achat de 20€ valide sur les massages à partir de 100€ dépensés au BergSpa, par personne et par séjour
Rendez-vous au BergSpa et laissez-vous dorloter par des mains expertes. La puissance des plantes, les connaissances séculaires et la science s'associent pour votre détente.
De nombreuses installations vous attendent pour votre bien-être. Outre une piscine intérieure et une piscine extérieure, le BergSpa dispose de plusieurs salles de relaxation, d'une salle de remise en forme, d'un sauna finlandais, d'un sauna aux fleurs de foin, d'un bain de vapeur aux herbes et de terrasses avec chaises longues et vue sur les montagnes. Renouez avec votre corps en craquant pour un soin unique : le BergSpa Fascia All-over, qui associe soins, herbes médicinales et détoxification.
D'avril à octobre, profitez des vélos électriques de l'hôtel et explorez la magnifique région le temps d'une balade offrant de superbes panoramas. Que diriez-vous d'une randonnée dans le Bregenzerwald ou de l'ascension de l'un des sept sommets ? La région a tant à offrir !
En hiver, vous pourrez faire du ski ou pratiquer le ski de fond, et pourquoi ne pas partir pour une randonnée en raquettes avec Rainer Schäfer ? Il vous guidera à travers la nature de la grande vallée de Walser. Vous serez revigoré par l'air frais de la montagne, les paysages magnifiques et le silence complet.
Veuillez noter qu'en raison de la situation sanitaire actuelle, les infrastructures concernant les activités culturelles, de loisirs, de bien-être ainsi que les piscines extérieures peuvent être fermées ou limitées en terme d'accès. Nous vous conseillons de prendre contact auprès de l'hôtel ou de l'office de tourisme deux jours avant votre arrivée.
Votre voyage vers Fontanella —
Vos transferts
Les transferts aller-retour entre l’aéroport et l’hôtel ne sont pas compris dans nos offres.
Rendez-vous... Dans le Voralberg —
Le Große Walsertal est situé dans la région autrichienne de Vorarlberg, à l'extrémité ouest du pays.
Cette vallée affluente de la Walgau s'étend du nord vers le centre montagneux. La vallée se termine dans la forêt du Bregenzerwald, dont les environs magnifiques sont propices à la randonnée, au ski de fond et au cyclisme au fil des saisons. L'air frais de la montagne sera parfait pour recharger vos batteries.
Pour aller plus loin —
Les découvertes nature
La réserve de biosphère
En randonnée ou à vélo, découvrez un lieu singulier où la nature, préservée, règne en maîtresse. Avec 230 kilomètres de randonnées balisés et 28 circuits de VTT, vous aurez l'embarras du choix pour explorer le parc de la biosphère. Entre ruisseaux aux eaux cristallines, prairies verdoyantes, forêts ombragées, vues fantastiques et nature à perte de vue... vous aurez des étoiles plein les yeux !